Ici tout commence : Teyssier sous pression, le plan machiavélique de Constance sur TF1 (spoiler)

 Teyssier agace Constance et Bérénice dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2025. Le directeur est sous pression…



Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Constance (Sabine Perraud) profitent de leur repos et se mettent à méditer ensemble. Mais ce moment de détente est interrompu par l’arrivée de Teyssier. Celui-ci se montre agacé suite à l’altercation entre Lionel (Lucien Belvès) et Souleymane (Dembo Camilo) et la critique culinaire de Malik (Oscar Al Hafiane) sur Enzo (Azize Diabaté).


Emmanuel explique qu’il n’arrive plus à se concentrer à l’Institut. De plus, son carnet de recettes a disparu. Il s’emporte et retourne tout chez lui pour le retrouver. Constance comprend qu’il est stressé par le concours de la meilleure école qui approche à grands pas.


Constance piège Teyssier dans Ici tout commence

Teyssier (Benjamin Baroche) décide de ranger la maison. Constance pense qu’il s’occupe pour évacuer son stress. De ce fait, pour avoir la paix, sa femme a un plan machiavélique. Elle fait l’éloge des desserts grâce aux imprimantes 3D, tout comme Bérénice. Emmanuel est piqué au vif et veut prouver qu’il peut créer un dessert signature sans technologie.


Constance jubile de son plan : avec Bérénice, elles vont être tranquilles pendant au mois trois jours. Teyssier prépare son dessert avec plusieurs post-its, car il a perdu son carnet. Bérénice le conseille sur certains éléments. Emmanuel est en phase de création.


Ici tout commence : Teyssier déterminé à prendre sa revanche contre Castelmont

Plus tard, Constance s’inquiète pour son mari. Elle craint qu’il fasse une nouvelle crise de sclérose en plaques. Mais Emmanuel affirme que tout va bien et qu’il prend bien son traitement surtout à l’approche du concours. Sa femme lui demande s’il a besoin de risquer sa santé pour une question d’égo. En effet, Teyssier veut prendre sa revanche sur Castelmont (Olivier Sitruk), contre qui il avait perdu lors d’un défi.


Il avait également fait un chantage à Constance. Cette dernière assure à son mari qu’elle n’a pas besoin d’être vengée. Puis, elle lui montre un exercice de rééducation pour son bras, car elle remarque qu’il est tendu. Teyssier fait une belle déclaration à sa femme. Ainsi, à l’approche du concours chez les Castelmont dans les Alpes, le directeur est sous pression.


Vous aimerez peut-être aussi voir :


Clotilde materne Teyssier affaibli et Léonard brisé par la vérité – Ici tout commence (spoilers intrigue été 2025)


Le concours de la meilleure école 2025 dans Ici tout commence en juillet 2025 va bousculer Léonard et tout va changer pour la relation Teyssier / Clotilde



Clotilde veille sur Teyssier en pleine crise tandis que Léonard fait face à une vérité bouleversante


L’arche estivale d’Ici Tout Commence promet de faire trembler les fondations de l’institut Auguste Armand. Deux intrigues fortes se dessinent : celle de Léonard, incarné par Thomas Vilan, qui vivra un bouleversement personnel majeur, et celle de Teyssier, joué par Benjamin Baroche, pris en étau entre ses ennemis… mais sauvé par une alliance inattendue. Les comédiens se confient dans les colonnes de Télé Star :


Léonard (Thomas Vilan) va changer à jamais

Dans une interview, Léonard qui joue Thomas Vilan l’annonce clairement : « Léonard ne sera plus jamais le même ». Major de promo, il est censé représenter l’école au prestigieux concours d’été. Mais les entraînements intensifs sous la houlette de Teyssier vont l’épuiser, tout comme Zoé, sa camarade.


Un moment d’égarement va tout faire basculer : les deux élèves parlent de faire capoter le concours pour forcer Teyssier à changer de méthode… et Gaspard, bien décidé à nuire, filme tout avant de livrer la vidéo au directeur. Résultat : Teyssier les place sous surveillance et prépare une équipe de secours, avec Gaspard et Carla. Pire encore : lors de la première épreuve, Gaspard et Zoé sont piégés et remplacés sans pitié.


Mais ce n’est que le début. Léonard comprend rapidement que quelqu’un cherche à lui nuire sérieusement. Il propose alors à Clotilde et Teyssier de rester pour mener l’enquête.


Un élément va profondément le bouleverser : la perte d’un médaillon, unique souvenir de ses parents décédés, va le plonger dans une crise identitaire. « Il sent qu’il n’est pas le bienvenu chez Castelmont », confie Thomas Vilan.


Et les conséquences seront lourdes. « Il découvrira beaucoup de choses sur lui et son passé », ajoute le comédien. « Il perdra son innocence et restera dans le malentendu. »


Teyssier (Benjamin Baroche) fragilisé, soutenu par Clotilde (Elsa Lunghini)



La couverture Télé Star de la semaine du 7 juillet


De son côté, Benjamin Baroche se dit « ravi » de cette arche d’été tournée en montagne (ndlr le tournage s’est déroulé à Saint Gervais dans les Alpes). « On tourne dans des paysages fabuleux », précise-t-il. Mais son personnage vit une période difficile. Teyssier est en mauvaise posture, pris entre deux ennemis : Annabelle Cardone et Étienne Castelmont.

Et son état de santé ne s’arrange pas : la sclérose en plaques pèse lourd. Contre toute attente, Clotilde (Elsa Lunghini) prend les choses en main : « Elle le protège, le materne même », révèle l’acteur.


Ce rapprochement inattendu entre les deux chefs de brigade, habitués aux conflits, marque un tournant : « Pour une fois, Teyssier et Clotilde vont se soutenir l’un l’autre. C’est très intéressant. »


On a hâte de découvrir cette nouvelle arche qui va faire suite à l’intrigue Deuxième amour au bébé de Kelly et Souleymane…et ses conséquences, sans doute le départ d’Antoine et Souleuymane d’Ici tout commence.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne