Dans Ici tout commence, ce couple phare est sur le point de se séparer et ça ne devrait pas faire plaisir aux fans !
Il ne fait pas bon être en couple dans Ici tout commence ! Si Emi (Loryn Nounay) et Lionel (Lucien Belves) traversent une phase compliquée avec le retour de Kelly (Axelle Dodier) à l'institut, ce n'est pas plus simple pour Maya (Alexandra Favalli) et Malik (Oscar Al Hafiane).
Depuis que la jeune femme a commencé à fantasmer sur Gaspard (Maxym Anciaux), elle a du mal à s'épanouir dans sa relation avec Malik. Persuadée qu'elle a besoin de voir d'autres gens sans pour autant rompre avec son chéri, elle a fini par parler de couple libre avec le jeune homme.
Oui, mais voilà, il n'a jamais paru vraiment partant pour cette option. Il a, néanmoins, accepté afin de la rendre heureuse tout en mettant des règles claires. D'abord, pas question de coucher avec quelqu'un de l'institut et ensuite, il est interdit de revoir la même personne deux fois.
Maya ne respecte pas les règles de son couple libre avec Malik dans Ici tout commence
Malheureusement, comme vous allez pouvoir le voir dans les prochains épisodes, Maya ne va respecter aucune des deux règles en couchant plusieurs fois avec Gaspard. Elle sera d'ailleurs tellement occupée avec lui qu'elle en oubliera Malik au moment où il a le plus besoin d'elle, ce qui plongera le jeune homme dans une vraie colère.
Dans un nouvel extrait dévoilé par TF1, on découvre que le couple a décidé d'avoir une conversation à coeur ouvert. Si Maya n'a jamais voulu faire souffrir Malik, le jeune homme lui avoue qu'il ne supporte pas de la savoir avec un autre homme. Il veut qu'elle soit heureuse, mais cette situation ne lui convient pas.
Maya va-t-elle réaliser qu'elle a des sentiments pour Gaspard dans Ici tout commence ?
Maya comprend et refuse de le forcer à faire quelque chose avec lequel il n'est pas à l'aise, ce qui leur laisse donc peu d'options et Malik envisage donc de rompre avec la jeune femme. Mais alors, cette rupture est-elle définitive ? Maya va-t-elle se rendre compte qu'elle ressent quelque chose pour Gaspard ?
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Ici tout commence : Rose balance tout à Antoine, Souleymane en panique sur TF1 ! (spoiler)
Teyssier décide de virer Lionel du restaurant éphémère dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2025. De son côté, Souleymane ne veut toujours pas reconnaître l’enfant de Kelly, mais un retour pourrait tout changer…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Lionel (Lucien Belvès) et Souleymane (Dembo Camilo) sont convoqués par Teyssier (Benjamin Baroche) après leur altercation. Les deux jeunes hommes refusent de s’expliquer, mais Lionel fait comprendre que Souleymane est le père de Kelly. Le directeur décide de virer Lionel de la brigade du restaurant éphémère.
Avant que Souleymane parte, Teyssier se montre ironique et lâche : « Si ce que ton copain dit est vrai, la grande classe ». Plus tard, Rose (Vanessa Demouy), accompagnée de Marc (Stéphane Blancafort), interpelle Souleymane. Celui-ci lui confirme qu’il est bien le père du futur bébé de Kelly. Ils tentent de lui faire comprendre qu’il doit prendre ses responsabilités.
Souleymane s’en prend à Rose, le dilemme d’Emi à Lionel dans Ici tout commence
Mais Souleymane s’agace de recevoir des leçons de morales de tout le monde. Il souligne à Rose qu’elle ne s’est pas souciée de savoir comment il allait. La sœur de Clotilde s’excuse et Souleymane finit par partir. Pendant ce temps, Emi (Loryn Nounay) va mal suite au coup de sang de Lionel contre Souleymane. Cela lui a rappelé son ex, Romain Valdine (Luigi Kröner).
Billie (Margaux Kembi Aguilar) tente de réconforter Emi. Puis, Lionel débarque pour s’excuser. Il reconnaît son erreur et rappelle que Kelly est désormais une amie. Mais Emi a déjà trop souffert et ne veut plus d’un homme instable, capable de coups de sang. Elle lui demande de garder ses distances avec son ex, ce qu’il accepte.
Ici tout commence : Antoine va faire son retour, Souleymane va-t-il revenir sur son choix ?
Par ailleurs, après le service au restaurant éphémère, Kelly (Axelle Dodier) indique à Jasmine (Zoï Sévérin) que la sage-femme a demandé une échographie de contrôle suite à sa précédente contraction. Tandis que Souleymane se confie à Rose et lui avoue qu’il n’a pas envie d’assumer l’enfant : « Je n’ai pas envie de changer de vie. Je ne suis pas prêt » et rappelle qu’il n’a que 22 ans.
Mais Rose pense qu’il va regretter un jour sa décision et finit par lui balancer une bombe : elle a appelé son père ! Elle a eu Antoine, qui était en route pour Papeete, pour lui raconter la situation. Elle estime qu’il a besoin de son père. Antoine va rentrer en urgence pour voir son fils le plus vite possible. Souleymane est furieux, car ce n’était pas à Rose de lui annoncer. Il est en panique à l’idée que son père revienne… Prochainement, Souleymane finira par changer d’avis, et sera soutenu par Antoine (Frédéric Diefenthal).
Enregistrer un commentaire