À la demande d’Emi, Lionel a décidé de prendre ses distances avec Kelly dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2025. Mais un appel va venir tout bousculer…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Kelly (Axelle Dodier) confie à Jasmine (Zoï Sévérin) qu’elle doit se rendre à la clinique vendredi. Au loin, les deux femmes remarquent Lionel, qui fait mine de ne pas les avoir vues. Il finit par les rejoindre et apprend donc que Kelly doit aller à la clinique. Le jeune homme ne veut pas qu’elle conduise seule si elle a des contractions, suite à son récent malaise.
Mais Jasmine ne peut pas l’accompagner, car elle doit aller récupérer Naël chez Greg. Lionel (Lucien Belvès) explique qu’il ne peut pas, car Teyssier lui met la pression. Kelly et Jasmine n’y croient pas et le jeune homme finit par dire la vérité : Emi lui a demandé de garder ses distances avec Kelly. Cette dernière la comprend et rassure son ex, qui aurait aimé la conduire à la clinique.
Souleymane redoute l’arrivée d’Antoine, coup dur pour Kelly dans Ici tout commence
De son côté, Souleymane (Dembo Camilo) se confie à Jim (Loan Becmont). Il avoue redouter le moment où son père va revenir à l’Institut. La veille, Rose (Vanessa Demouy) a prévenu Antoine (Frédéric Diefenthal) de la situation. Ainsi, lorsqu’il croise Rose et Marc, Jim se montre virulent et défend son ami. Il estime qu’il était assez dans le mal et qu’il avait besoin d’être soutenu. Après son départ, Rose avoue à Marc (Stéphane Blancafort) qu’elle regrette d’avoir parlé à Antoine.
Au restaurant éphémère, un enfant se montre difficile, au grand dam de son père. Souleymane parvient à redonner le sourire à l’enfant en trouvant une solution. Kelly assiste à la scène et semble regretter que Souleymane ne veuille pas reconnaître son enfant. De son côté, Lionel décide de passer un moment avec Emi (Loryn Nounay). Il propose de ne plus parler de Kelly afin de passer un bon moment avec sa chérie.
Ici tout commence : Le mensonge de Lionel à Emi, il veut être le papa de l’enfant de Kelly
Mais en pleine conversation, Lionel reçoit un coup de fil. Il ne veut pas décrocher, mais découvre que c’est… Laetitia (Florence Coste) ! Il prétend alors à Emi que c’est Teyssier (Benjamin Baroche) et décroche. Il s’éloigne, de façon à ce que sa copine n’écoute pas la conversation. Laetitia lui explique que Kelly va mal et lui demande d’être présent pour elle.
Ainsi, Lionel se rend dans la serre et retrouve Kelly. Celle-ci est en larmes, et Lionel tente de la rassurer. Face à son angoisse de l’accouchement, Lionel assure qu’il sera là et qu’elle pourra même lui serrer la main. Il lui tend sa main pour qu’elle s’exerce. Lionel prend une décision radicale, et veut être là à chaque instant. Il refuse qu’elle élève seule son bébé. Il veut être son père, idée que valide Kelly. Emi finira par découvrir la vérité et va décider de quitter Lionel après cet énième mensonge !
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Ici tout commence : "Plus jamais le même", cette intrigue difficile qui attend Léonard dans les Alpes
Alors que l’intrigue de l’été se met en place dans Ici tout commence, les élèves de l’institut Auguste Armand vont se rendre en Savoie pour un concours entre écoles de cuisine. Et les nerfs de Léonard vont être mis à rude épreuve…
L’été s’annonce brûlant pour Léonard. Mais pas forcément pour le meilleur. En 2020, TF1 lançait Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient dans lequel les téléspectatrices et les téléspectateurs suivent les élèves et les professeurs d’une école de cuisine renommée. Entre trahisons, histoires d’amour et amitiés brisées, les années scolaires ne sont pas de tout repos à l’Institut Auguste Armand. Et qui dit saison estivale, dit également une intrigue de l’été qui s’annonce déroutante pour plusieurs élèves. Après une arche centrée sur les retrouvailles entre Jasmine et son amie d’enfance Cléo l’an dernier, cet été, les élèves de l’institut mettent le cap sur la Savoie pour un concours entre plusieurs écoles de cuisine.
C’est là, à Saint-Gervais, que les élèves de l’Institut Auguste Armand affrontent ceux d’Étienne Castelmont, le rival de longue date d’Emmanuel Teyssier. Alors que l’on assiste également au retour d’Annabelle Cardone, de nombreux sabotages viennent perturber les préparatifs du concours. Clotilde fait néanmoins tout pour motiver les élèves, notamment Léonard, qui arrive au concours “avec beaucoup d'espoir et d'ambition”. “En tant que major de promo, il représente l'école au concours”, explique ainsi Thomas Vilan à nos confrères de Télé Star. Malheureusement pour le jeune homme, un événement va bouleverser son aventure : le vol d’un objet très symbolique pour lui. Très affecté, “Léonard ne sera plus jamais le même”, assure son interprète.
Une nouvelle histoire d’amour pour Léonard ?
Une intrigue de l’été qui s’annonce particulièrement rude pour Léonard, qui pourrait alterner entre des moments où paraissent “sa bonne humeur et sa fougue, sa détermination et ses rêves”, et des “moments de défaillances”, comme Thomas Vilan l’avait précédemment confié. Heureusement, Léonard pourra compter sur le soutien de son amie Maya. “Elle ne pourra pas être là physiquement pendant ce bazar. Ils vont se retrouver et Léonard va vraiment craquer à ce moment-là”, avait laissé entendre le comédien. Il faut dire que, par le passé, les concours inter-écoles de cuisine ont toujours été des moments très intenses pour les élèves de l’Institut Auguste Armand, générant des doutes et des remises en question sur leur avenir. Comme un petit réconfort pour Léonard, son interprète a toutefois précisé qu’il pourrait bientôt connaître une nouvelle histoire d’amour…
Enregistrer un commentaire