Ce lundi 30 juin, Kelly Rigaut a fait son retour à l'institut d'Ici tout commence. Auprès de Ecojoy.online, son interprète, Axelle Dodier, a confié sa réaction lorsqu'elle a appris que son personnage était enceinte de sept mois et demi !
Quelle bonne surprise pour les fans d'Ici tout commence... Le personnage de Kelly Rigaut, interprété par Axelle Dodier, a fait son retour à l'institut Auguste Armand, ce lundi 30 juin, et son arrivée n'a pas manqué de provoquer un choc chez ses amis. En effet, la cheffe nommée à la tête du restaurant éphémère par Teyssier est apparue le ventre arrondi, annonçant sa grossesse à sept mois et demi. Auprès de Ecojoy.online, Axelle Dodier a réagi à la nouvelle intrigue de son personnage, qui avait quitté la série il y a tout juste un an.
"Ça a quand même été une surprise" : Axelle Dodier surprise par le retour de Kelly Rigaut dans Ici tout commence
Si les téléspectateurs d'Ici tout commence ont été surpris de retrouver Kelly et son ventre arrondi, Axelle Dodier a été la première étonnée par la grossesse de son personnage. Auprès de Ecojoy.online, l'actrice de 26 ans nous a confié qu'elle n'avait jamais fermé la porte à la série diffusée sur TF1 : "Quand mon personnage a quitté la série, j'avais dit à la production que, éventuellement, j'étais ouverte à l'idée de revenir ponctuellement". Si aucune date de retour n'avait été décidée lors de son départ, la jeune femme a été recontactée un an plus tard pour une nouvelle intrigue pleine de rebondissements : "Ça a quand même été une surprise quand on m'a rappelée, mais une très très belle surprise", appuie-t-elle.
"J'étais vraiment surexcitée" : Axelle Dodier (Ici tout commence) dévoile sa réaction lorsqu'elle a appris que son personnage attendait un enfant
Quant à la nouvelle vie de maman solo de Kelly, Axelle Dodier a tout de suite été conquise par le sujet : "J'étais trop contente quand la productrice d’Ici tout commence, Eglantine Sofianos, m'a appelée pour m'annoncer que Kelly allait revenir, mais pas toute seule, puisqu'elle allait revenir enceinte !", nous confie-t-elle. L'actrice n'a pas hésité une seconde à renfiler le tablier et à relever le défi d'interpréter la touchante histoire de son personnage : "J'étais vraiment surexcitée. J'étais trop heureuse. Je me suis dit : 'Wahou, truc de dingue à jouer. Ça va être super, on va s'amuser'. Donc j'ai appréhendé ça avec beaucoup de joie et j'avais juste trop hâte", affirme-t-elle sur le sujet.
Dans l'épisode d'Ici tout commence diffusé ce soir, Kelly annonce que le père de son enfant est à l'institut, mais qu'il ne sait pas encore qu'il va être papa. Depuis, une question est sur toutes les bouches : de qui s'agit-il ? Tous les soupçons se tournent vers Lionel, mais la réalité sera-t-elle plus surprenante ? Affaire à suivre.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Ici tout commence : L’énorme coup de pression de Teyssier aux élèves, une incroyable nouvelle pour Zoé et Milan sur TF1 ! (spoiler)
Teyssier rappel à l’ordre les majors de promo dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2025. De leur côté, Zoé et Milan font part d’une incroyable nouvelle…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Zoé (Maïa Bringue) est en panique à l’approche des résultats du baccalauréat. Solal (Benjamin Douba Paris) lui propose de se changer les idées en venant dans la villa de son père à Saint-Tropez avec Léonard dans le but de se renforcer leur communication à l’approche du concours de la meilleure école de France, qui aura lieu dans 15 jours.
Pour rappel, Zoé est major de promo en première année, même chose pour Léonard en deuxième année. Tandis que Vic (Lou Ladegaillerie) a laissé sa place à Solal pour le concours. Teyssier avoue à Clotilde (Elsa Lunghini) qu’il aurait aimé Carla (Aaricia Lemaire) et Gaspard (Maxym Anciaux) pour représenter l’Institut. Il félicite la cheffe pour avoir bien mené ces examens. En revanche, Olivia (Virginie Caliari) ignore toujours Clotilde, car elle l’estime responsable d’avoir viré Sabri (Mehdi Oumerabet), son neveu.
Teyssier réprimande Zoé, Léonard et Solal dans Ici tout commence
Zoé, Léonard (Thomas Vilan) et Solal se préparent à partir à Saint-Tropez afin de se reposer et de travailler. Mais Teyssier (Benjamin Baroche) les surprend et décide de les convoquer en cuisine. Il leur donne les fiches de révision pour le concours et leur met un énorme coup de pression. Il fait comprendre qu’ils n’ont pas intérêt à partir en vacances.
Le directeur lâche : « Vous avez cru que le concours des écoles, c’était un camp de scout avec option poney ? ». Zoé, Léonard et Solal annulent donc leurs vacances et vont devoir travailler durement. Teyssier va se montrer intraitable avec eux afin qu’ils arrivent prêts chez Castelmont dans les Alpes pour le concours.
Ici tout commence : Milan et Zoé ont le bac !
Par ailleurs, malgré la pression, Zoé va recevoir une excellente nouvelle. Elle a repassé le bac en parallèle des épreuves de l’Institut, même chose pour Milan (Gabriel Réhsé). Le stress monte pour les deux élèves à l’approche du résultat. Lionel (Lucien Belvès) est présent à leur côté et Mattéo (Louis Bouquet) les rejoint.
Puis, Milan hurle… de joie ! Il a eu son bac, tout comme Zoé. Une incroyable nouvelle pour le compagnon d’Anaïs et la chérie de Solal. Ils vont fêter cela dans le café de Jude (Galaad Quenouillère), désormais propriétaire.
Enregistrer un commentaire