Demain nous appartient (spoiler) : cette annonce qui passe mal pour Violette

 Violette est stressée dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. Dans le courant du mois de juillet 2025, la sentence est tombée pour la soeur de Damien et c’est un choc.



Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Violette est en train de passer son bac et elle a l’impression de ne pas avoir réussi ses épreuves, quand Lilou affirme que cela était trop facile. Elle est donc hyper stressée à l’approche de l’échéance finale.


Quelque chose lui trotte potentiellement en tête dans le courant du mois de juillet 2025 sur l’antenne de TF1, à savoir la présence de Judith dans les parages.


Demain nous appartient : Violette en panique

Alors qu’elle est en train de réviser son grand oral, Jordan (Maxime Lélue) et Bastien (Nicolas Jacquens) sont là pour l’encourager, mais elle met en avant ses bafouillages, un handicap dans un exercice de ce style. Violette, qui a récemment été prise en otage, pense que cette épreuve ne lui sera pas favorable et elle part donc défaitiste. Son amoureux lui affirme qu’elle va tout déchirer « comme d’habitude ». Seulement, elle ne s’en sent pas capable.


À la fin de son épreuve, elle est accueillie par Charles (Roberto Calvet) et Valentine, venus la chercher au lycée. Violette affirme qu’elle s’est ratée en n’alignant pas trois phrases correctement. Elle pense avoir commis une erreur fatale en parlant de la guerre. Pour Violette (Salomé Bénitha), son destin est scellé : elle n’aura pas son bac. Cependant, il lui reste encore une lueur d’espoir dans les prochains jours. Mais cette infime chance pourrait s’évanouir comme de la poudre aux yeux.


Demain nous appartient : cet exploit inattendu pour Lilou

Dans les prochains jours, tout le monde est aux aguets pour les résultats du bac. Lilou (Romane Parc) et Octave réussissent leur examen haut la main, avec une mention à la clé. Bastien est d’office aux rattrapages, quand Violette annonce qu’elle ne l’a pas eu. Alors qu’elle est une bonne élève, c’est une annonce qui passe mal pour elle. La jeune fille tente alors de se consoler auprès de sa mère, Philippine (Patricia Thibaut), qui lui fait une confidence choc : elle a redoublé sa classe de Terminale avant d’avoir son bac avec mention. Voilà qui redonne de l’espoir.


Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,23 millions de personnes ce mardi 1er juillet 2025 entre 19h13 et 19h48, soit 16,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 s’est classée leader de la soirée, devant le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles  sur France 2. Sur une semaine, le rendez-vous est stable, avec une légère baisse de 0,1 point de part d’audience.


Vous aimerez peut-être aussi voir :


Victor bouleversé par Nina : Lola revient hanter son esprit – Demain nous appartient (spoilers) du 21 au 25 juillet 2025


 Découvrez les spoilers de Demain nous appartient du 21 au 25 juillet 2025 sur TF1 : Nina (Emilie Colliou-Mercie) ravive une douleur profonde chez Victor (Farouk Bermouga): le souvenir de sa fille Lola Brunet (Alice Révérend). Voici les résumés courts de DNA à trois semaines d’avance.



Nina remue le passé douloureux de Victor ….et sa fille Lola qui est morte.


Les acteurs présents notamment cette semaine de Demain nous appartient : Jean-Luc Reichmann (Pierre Dalvin), Christian Vadim (Alain Lehaut), Gabriel Sand (Manny), Rani Bheemuck (Lou Clément), Emilie Colliou-Mercier (Nina Saeed), Morgan Cayrier (Planton), Nathan Ben Kemoun (Dealer Tom), Alice Varela (Judith Delcourt-Bertrand), Baptiste Caillaud (Ludo Stern), David Mousset (Marceau Quattrone), Patrick Seminor (Joël Tundis)…


Demain nous appartient en avance du lundi 21 juillet 2025

Dans DNA épisode 1991 : Jack fait une découverte troublante en apprenant enfin ce que cache vraiment Manny. De son côté, Nina décide de ne plus couvrir sa mère et révèle tout sur ses vices cachés. Et même à distance, Soizic (Charlie Nune) reste attentive au moindre signe de sa famille.


Demain nous appartient en avance du mardi 22 juillet 2025

Dans DNA épisode 1992 : Les retrouvailles entre Pierre et Manny dégénèrent en un face-à-face tendu. Nina touche profondément Victor (Farouk Bermouga) en évoquant un souvenir lié à sa fille disparue. Pendant ce temps, François perd pied… en plein milieu d’une séance d’ostéopathie !


Demain nous appartient en avance du mercredi 23 juillet 2025

Dans DNA épisode 1993 : Chloé (Ingrid Chauvin) commet l’irréparable : elle trahit la confiance de Pierre en transmettant des infos à Michaël. Après leurs fiançailles, Manon et Nordine se sentent prêts à voler de leurs propres ailes. Quant à Mona, elle bouleverse Bart (Hector Langevin) avec une annonce particulièrement dure.



Qui est vraiment Manny le petit ami de Jack ?


Demain nous appartient en avance du jeudi 24 juillet 2025

Dans DNA épisode 1994 : Jack (Dimtri Fouque) commence à douter sérieusement des intentions de Manny… et prend une décision radicale. Bart met en marche un plan bien pensé pour faire fléchir Mona. De son côté, Lilou propose une sortie à Marceau, ce qui ne plaît pas du tout à Octave.


Demain nous appartient en avance du vendredi 25 juillet 2025

Dans DNA épisode 1995 : Karim (Samy Gharbi) ne peut plus fermer les yeux : le comportement étrange d’un collègue le pousse à se poser de sérieuses questions. De leur côté, Maud et Camille testent Raphaëlle pour savoir si ses sentiments envers Martin sont sincères. Pendant ce temps, Octave décide de se défouler… et c’est Marceau qui en fait les frais.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne