Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 13 mai 2025 sur TF1 (saison 2) épisode 331 avec Steve tombe de haut en découvrant la fille de Sébastien.
Steve découvre l’impensable : Sébastien lui a menti, Maëlys est sa sœur !
Plus belle la vie en avance : Sébastien sort du coma
Aïssé dit à Steve que c’était un accident ce qui s’est passé entre Viviane et Sébastien.
Luna se démène pour trouver un boulot à Chloé
Idriss interroge Jules sur sa dispute avec Sébastien. Il lui dit qu’il lui a parlé de sa fille Maëlys ! Jules est la dernière personne à avoir vu Sébastien vivant pour Idriss qui cherche des aveux. Viviane débarque, elle dit que c’est elle qui a poussé par accident Sébastien. Idriss qu’elle risque beaucoup…pour non-assistance à personne en danger.
Sébastien est réveillé du coma, il dit à Steve que ce n’était pas un accident : Viviane a voulu le tuer. Morgane vient prendre sa déposition à l’hôpital : il dit qu’il a perdu son équilibre tout seul…c’était après le départ de Viviane. Steve est présent, il demande à Stéphane, « pourquoi il a menti ? ». Il lui explique que la tentative d’homicide
Jules a échappé au pire
Ulysse pose des questions à Apolline des questions sur sa soirée (car elle a pas changé de tenue) : elle dit qu’elle a passé la soirée sur un rooftop avec son meilleur ami Augustin.
Plus belle la vie 13 mai 2025 : Augustin sort le grand jeu
Luna n’arrive pas à trouver un job pour Chloé…dès qu’elle dit les mots « réinsertion », les gens n’ont pas confiance ! Luna est déterminée à trouver des heures de ménage à Chloé, elle n’a pas dit son dernier mot.
Augustin vient voir Apolline dans sa résidence : il l’invite à dîner ce soir avec la CB de son père. Apolline est partante.
Idriss intraitable en interrogatoire
Luna et Babeth prennent un verre : elle lui parle de Chloé qui cherche du boulot. Babeth se demande si c’est une bonne idée car Patrick et Boher sont flics. Luna dit que Chloé a besoin d’un petit coup de pouce. Babeth va en parler à Léa…ça serait pour remplacer Boher la fée du logis.
Nisma pense qu’Augustin est revenu des Etats Unis car il a quelque chose derrière la tête : il veut Apo. 🙂 Petit resto chic entre Apolline et Augustin …elle décide de clarifier les choses. Apolline lui dit qu’elle veut qu’ils restent ce qu’ils sont aujourd’hui, de bons amis.
Apolline fait une mise au point avec Augustin
Jules a appelé Maelys pour venir rencontrer Steve devant l’hôpital. Elle lui raconte comment Sébastien a essayé de l’arnaquer, elle lui dit qu’elle est sa demi-soeur.
Augustin a un nouveau plan pour Apo
📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 13 mai 2025 ? en bref PBLV épisode 331
Sébastien sort du coma et accuse Viviane d’avoir voulu le tuer, mais change sa version devant la police en disant être tombé seul.
Viviane avoue avoir poussé Sébastien par accident, ce qui pourrait lui valoir des poursuites pour non-assistance à personne en danger.
Luna se bat pour aider Chloé à se réinsérer malgré les réticences liées à son passé. Elle sollicite Babeth pour un poste de ménage.
Augustin invite Apolline à un dîner chic avec la carte bleue de son père, mais elle lui rappelle qu’ils ne sont que des amis.
Maëlys révèle à Steve qu’elle est sa demi-sœur et que Sébastien a tenté de l’arnaquer, confirmant ses soupçons.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Plus belle la vie (spoiler) : Sébastien entre la vie et la mort, son agresseur passe aux aveux
Sébastien, le père de Steve, va-t-il survivre à l’agression dont il a été victime dans la Plus belle la vie ? En attendant, les policiers interpellent le mauvais suspect.
Très remontées contre Sébastien (Bertrand Suarez), qui s’apprête à recevoir un rein de leur fils Steve (Florian Abboud), Viviane et Aïssé (Annie Milon) ont-elles commis l’irréparable dans Plus belle la vie ?
L’étudiant en informatique retrouve son père inconscient et gisant dans son sang en bas d’un escalier. Aussitôt transporté à l’hôpital, ses jours sont en danger, apprend Gabriel (Joakim Llatzko) à Steve. L’homme est dans le coma et le médecin ne veut pas se prononcer sur son réveil. L’enquête démarre au commissariat et il apparait que la victime a été poussée avant de retomber violemment sur le dos. Charlotte (Justine Assaf), qui a remis ses conclusions à Idriss, décide Patrick à ouvrir une enquête pour tentative d’homicide.
Jules arrêté... par erreur
La santé de Sébastien rend impossible la greffe de rein qui était prévue entre père et fils. Exhortées à quitter Marseille, Viviane et Aïssé retrouvent Steve après avoir appris l’agression dont Sébastien avait été victime.
Pendant ce temps, Jules (Val Duclaux) partage son désarroi à Mirta. Steve a rompu leur amitié et le journaliste en veut énormément à Sébastien, qu’il insulte alors qu’Idriss arrive dans son dos pour l’arrêter. En effet, Charlotte a identifié des empreintes appartenant au petit ami d’une Morgane (Jane Pradin) interloquée. Une issue logique, Jules et Sébastien s’étant agrippés peu avant sur les lieux de l’incident.
Steve reçoit une confidence choc
Viviane et Steve se baladent au parc. Ils évoquent les derniers événements quand le jeune homme apprend par SMS que Jules a été arrêté pour avoir poussé Sébastien. Viviane ne peut pas garder ce secret plus longtemps : elle avoue à son fils que c’est elle qui est l’autrice de l’attaque.
Enregistrer un commentaire