Plus belle la vie : après avoir découvert la vérité sur sa demi-sœur, Steve va-t-il enfin croire ses proches ?

 Dans l'épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle" de ce mardi, Steve va découvrir l'existence de sa demi-sœur, qui a elle aussi été manipulée par Sébastien. Une rencontre qui pourrait tout changer pour le jeune homme ?



Il y a quelques semaines dans Plus belle la vie, encore plus belle, Steve (Florian Abboud) a dû faire face au retour de son père biologique Sébastien (Bertrand Suarez). Si le jeune adolescent s’est immédiatement pris d’affection pour lui, son entourage a immédiatement eu des doutes sur ses vraies intentions.


Et ils ont eu raison. En enquêtant, Jules a en effet découvert que Sébastien a arnaqué de nombreuses femmes au fil des années. Et son retour à Marseille n’est pas anodin. Il a en effet besoin d’une greffe de rein, et Steve est le candidat idéal pour l’aider. Sébastien n’en est cependant pas à son coup d’essai.


Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de vendredi, Jules a en effet découvert que Sébastien a eu une autre fille, nommée Maëlys, qu’il a abandonnée juste après sa naissance. Il a repris contact avec elle il y a quelques mois, et il l’a manipulée tout comme il l’a fait avec Steve.


La jeune fille était prête à lui donner un rein, malheureusement, elle n’était pas compatible. Suite à cette déconvenue, Sébastien a disparu du jour au lendemain. Jules n’a désormais plus aucun doute : Steve est sa nouvelle cible. Malheureusement, le jeune homme, qui est sous l’influence de son père, risque d’avoir du mal à croire son ami.


D’autant plus que Sébastien a sciemment menti à la police afin de protéger la mère de Steve, qui l’a poussé dans les escaliers. Mais la fin de l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce mardi 13 mai pourrait bien tout changer.


Steve découvre qu’il a une demi-sœur

Dans les dernières minutes de l’épisode, alors que Steve sort de l'hôpital, il tombe sur Maëlys, qui lui raconte son histoire. Steve se rend alors compte que Sébastien s’est joué de lui. Dans l’épisode de mercredi, il va directement confronter son père qui va nier être le père de Maëlys.


Mais la jeune femme et Jules ont tout prévu et ils ont apporté des preuves afin de le convaincre. Sous le choc, Steve n’a d'autres choix que de les croire. Il va alors annoncer à Sébastien qu’il refuse de lui donner son rein. Sans scrupule, ce dernier va menacer Steve de dénoncer sa mère à la police s’il refuse de se faire opérer. Que va faire Steve face à cet ultimatum ?


Steve va-t-il se faire opérer ?

Selon le résumé de l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce jeudi 15 mai, disponible sur Nouveauté-Télé, Steve va bel et bien se faire opérer. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu.


Lors de l’opération, Steve va faire un choc hémorragique qui va entraîner une défaillance de ses organes. Le pronostic vital du jeune homme est engagé. Le jeune homme va-t-il survivre ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.


Vous aimerez peut-être aussi voir :


Plus belle la vie : Un nouvel acteur débarque sur TF1, et vous l’avez déjà vu dans une série culte


Peu de temps après l’arrivée de David Brécourt dans le rôle d’Hector, Plus belle la vie enregistre un nouveau renfort en provenance du feuilleton culte Sous le soleil. Un comédien qui avait déjà tourné pour la série marseillaise du temps de son ère sur France 3.



C’est désormais une habitude à laquelle TF1 s’est pliée pour le feuilleton Plus belle la vie. Un nouvel acteur déjà accueilli sur le plateau de la Belle de Mai pour des épisodes alors diffusés sur France 3 va s’offrir une seconde jeunesse. Et c’est encore un comédien dont le personnage avait trouvé la mort.


Il faudra être sacrément physionomiste pour reconnaître le nouveau Mistralien amené à remplacer au cabinet médical Léa Nebout, qui se remet d’une opération pour endiguer sa tumeur au cerveau. Dans les prochains épisodes, l’infirmier Mathieu Sorigny va prendre ses quartiers à Marseille. Et très vite, il fera l’unanimité.


Olivier Bénard a joué en 2016 dans Plus belle la vie

Cette blouse blanche va être revêtue par Olivier Bénard. L’acteur était déjà de passage dans Plus belle la vie il y a neuf ans pour quelques scènes furtives. Il y jouait Marc Lancry, qui coachait personnellement Thomas Marci, désireux de se montrer plus autoritaire face à ses enfants et son mari Gabriel, dont il s’est récemment séparé.


Olivier Bénard rejoint notamment Iñaki Lartigue, interprète de Samuel, qui va réaliser l’exploit de mourir deux fois avec deux personnages différents. Avant le destin tragique qui attend le policier, Iñaki Lartigue avait connu une fin cruelle à travers Maxime, un parachutiste enterré vivant par le duo Camille / Jacob. Quant à Annie Milon, qui prête ses traits à Aïssé, elle avait trouvé la mort dans le rôle du docteur Quercy qui fut l’une des nombreuses victimes de l’Enchanteur.


Un nouvel acteur de Sous le soleil débauché

Par ailleurs, Olivier Bénard débarque à l’écran près de deux mois après David Brécourt. Tous deux ont le point commun d’avoir tourné dans la série culte Sous le soleil et d’avoir épousé le personnage de Jessica. Yann, son personnage, avait fait tourner la tête de la serveuse grâce à ses performances de danseur. Il fut présent dans les saisons 4 et 5.


En attendant de rencontrer Mathieu Sorigny, lundi 26 mai 2025, Steve est entre la vie et la mort après une opération qui a viré au cauchemar.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne