Les mystères de l’amour (spoiler) : Cathy va trouver un nouveau mari sur un site de rencontres

 Béatrice pousse Cathy à reprendre en main sa vie sentimentale dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour. Mais, ce dimanche 11 mai 2025 sur l’antenne de TMC, un souci va hanter son esprit, bien plus que son célibat...





Cathy a été en couple, mais elle s’est rendu compte que son compagnon était un escroc. Alors qu’elle est toujours célibataire et qu’elle cherche l’homme idéal, Béatrice, après avoir retrouvé la vue, l’a donc poussée à s’inscrire sur une application de rencontres dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour .


La photographe tente donc l’expérience, et les résultats ne se font pas attendre dans l’épisode diffusé ce dimanche 11 mai 2025 sur l’antenne de TMC. Cathy est stupéfaite par le nombre de demandes de contact : ils sont plus d’une cinquantaine à vouloir discuter avec elle.


Les mystères de l’amour : Béatrice face à un choix choc

Béatrice (Julie Chevallier) n’est pas étonnée. Selon elle, Cathy est super belle sur sa photo de profil, allant jusqu’à la qualifier de « bombasse ». La mère des jumeaux lui montre les fonctionnalités de l’application : les hommes ne peuvent pas initier la conversation tant que Cathy n’a pas commencé à discuter. Toutefois, elles mettent rapidement l’appli de côté, car elles doivent se remettre au travail.


Quelques heures plus tard, le phénomène s’amplifie : Cathy (Cathy Meignan) approche des 500 demandes de contact. Béatrice lui arrache, amusée, le téléphone des mains. Elle reconnaît plusieurs profils affichés sur l’application et commence à lui donner des conseils pour dénicher un futur mari sur ce site de rencontres. Elle tombe alors sur un certain Luis, qu’elle décide de recontacter, le trouvant classe et distingué.


Les mystères de l’amour : Cathy prend une décision choc

Alors que Béatrice s’apprête à envoyer un message à sa place, Cathy pousse un soupir. « J’ai pas envie d’une application pour un mec », lui confie-t-elle. Un peu à l’ancienne, Cathy croit encore à la magie des rencontres spontanées, au détour d’une rue ou dans un restaurant. Béatrice, elle, l’encourage à vivre avec son temps, soulignant qu’« il y a une application pour tout ».


Elle la supplie de tenter l’expérience au moins une fois, ne serait-ce que pour lui faire plaisir. Cathy accepte à contrecœur. Juste avant qu’elles ne repartent travailler, Cathy évoque sa relation avec Rudy (Lakshantha Abenayake), qu’elle a récemment quittée. Ce dernier continue de s’occuper des enfants et des jumeaux, ce qui commence à agacer Cathy sérieusement.


Vous aimerez peut-être aussi voir :


Les mystères de l’amour (spoiler) : Pierre amnésique, Jeanne et Ricky en couple ?


Jeanne est soucieuse pour Pierre après son accident dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour. Dans l’épisode du dimanche 11 mai 2025 sur TMC, elle est loin de s’imaginer ce qui l’attend.



Dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour , Pierre a ressenti une terrible jalousie quand Jeanne lui a avoué qu’elle pensait toujours à Ricky après l’avoir revu avec John. Ce dernier l’a suivie près du bar où elle avait revu l’un de ses premiers amours, et il s’est fait renverser par une voiture.


Dans le prochain épisode, proposé le dimanche 11 mai 2025 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Jeanne se sent coupable, et Ricky essaie de la rassurer en lui disant que ce n’est pas de sa faute s’il s’est fait renverser par une voiture.


Les mystères de l’amour : une terrible honte pour Jeanne

Seulement, elle ne comprend pas pourquoi il était devant ce bar. Jeanne (Isabelle Bouysse) avait avoué à Pierre son obsession pour Ricky depuis qu’ils s’étaient revus. « Ça n’a pas dû l’aider à y voir clair », a-t-il affirmé. Jeanne le pense vraiment, et elle déteste lui mentir. Elle regrette cependant d’avoir blessé Pierre. Fabrice apporte des nouvelles de Pierre (Franck Delay) à Jeanne. Le jeune père de famille lui annonce qu’après avoir passé toutes les radios possibles, il n’a rien de cassé. Jeanne est soulagée, mais pour très peu de temps.


Fabrice (Romain Emon) avoue à Jeanne que Pierre souffre d’un traumatisme crânien et qu’il a du mal à reprendre connaissance. Il doit encore passer des examens. Jeanne demande des nouvelles de Chloé, sans savoir que l’infirmière a accouché d’un petit Léon. En attendant d’aller voir Pierre, Jeanne passe voir Chloé (Marion Huguenin) et lui présente Ricky, qu’elle décrit comme un ami, alors qu’ils étaient sur le point de se remettre en couple.


Les mystères de l’amour : une terrible honte pour Jeanne

Quelques heures plus tard, Fabrice autorise Jeanne à voir Pierre, mais elle est loin de se douter du choc qu’elle va subir. Ricky (Jean-Pascal Lacoste) se propose de rester à l’écart et l’attend à la réception. Elle ne reste pas longtemps, car elle ne veut pas le fatiguer. Elle demande à Fabrice quand Pierre pourra sortir. Ce dernier lui répond que la sortie est prévue pour le lendemain. Jeanne entre et se rassure en voyant Pierre.


Seulement, Pierre est amnésique et ne la reconnaît pas. « Excusez-moi, Madame, mais vous êtes qui ? », a-t-il lancé, provoquant le choc. La surprise est totale pour Jeanne, une situation qui n’est pas sans rappeler le trou de mémoire dont elle-même a souffert pendant plusieurs mois, mettant Pierre dans l’embarras.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne