Paul propose à Rose de partir avec lui en voyage d’affaires dans Ici tout commence , en ce mois de mai 2025. Tandis que Marc Leroy se fait virer de l’Institut avant un énorme rebondissement !
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Marc (Stéphane Blancafort) avoue à Teyssier (Benjamin Baroche) avoir replongé dans l’alcool. Emmanuel connaît les addictions et avoue qu’il a déjà failli rechuter également. Pour avoir brûlé Souleymane en étant saoul, le chef Leroy va faire face à un conseil de direction extraordinaire. Teyssier compte le défendre et assure qu’il aura toujours sa place à l’Institut.
De son côté, Paul (Avy Marciano) interroge Rose sur l’alcoolisme de Marc. Elle assure qu’elle n’avait rien remarqué et pense qu’il s’est peut-être mis à boire après leur rupture. Elle n’en revient toujours pas qu’il a laissé Jim se dénoncer à sa place. Puis, Paul change de sujet et explique qu’il a préparé une bande-annonce pour les investisseurs.
Ici tout commence : La proposition de Paul à Rose, Marc Leroy évincé de l’Institut
Paul va devoir rencontrer et convaincre les investisseurs à Gênes. Il propose à Rose (Vanessa Demouy) de l’accompagner et lui assure que c’est un voyage d’affaires. Il répète qu’il n’y a pas d’ambiguïté, mais Rose hésite. De son côté, Carla (Aaricia Lemaire) provoque Jim (Loan Becmont) et annonce à tout le monde que son père est alcoolique. Le jeune homme perd son calme face à la fille de Rose.
Par ailleurs, Paul veut se réconcilier avec Joséphine (Lucie Flory), sa nièce, qui n’apprécie pas ce qu’il a fait à Marc Leroy. Mais Paul ne voit pas son avenir sans Rose et se montre prêt à tout pour être avec elle. Il donne ensuite un dossier de candidature pour l’Institut Auguste Armand avec un chèque qui paie les frais de scolarité. Joséphine a le sentiment que son oncle achète son silence.
Plus tard, Jim tente de convaincre Clotilde et Rose de ne pas voter pour l’exclusion de Marc. Il fait part du chantage de Paul. Mais lors du conseil, Marc explique avoir inventé cette histoire à Jim, car il n’assumait pas d’avoir replongé dans l’alcool. À l’issue du vote, Teyssier et Olivia (Virginie Caliari) votent pour que Marc reste. En revanche, Clotilde, Stanislas (Hubert Roulleau) et Rose, qui a dû trancher, votent son exclusion. Marc se retrouve évincé de l’Institut.
Marc quitte l’Institut, Rose découvre enfin la vérité sur Paul dans Ici tout commence sur TF1
Le lendemain, Marc comprend la décision de Rose et estime qu’il doit prendre le temps de se soigner. Il va partir dans la clinique où il a fait sa première cure de désintoxication. De son côté, Rose se confie à Clotilde (Elsa Lunghini) et avoue qu’elle n’a pas fermé l’œil de la nuit. Elle a l’impression d’avoir trahi Marc. Clotilde pense que sa sœur devrait se changer les idées et lui suggère de partir en Italie avec Paul.
Rose va donc partir avec Paul à Gênes. Carla annonce la nouvelle à Souleymane (Dembo Camilo) et Joséphine. Alors qu’ils sont sur le point de quitter l’Institut et de partir en Italie, Joséphine débarque et avoue la vérité à Rose. Acculé, Paul finit par avouer le chantage qu’il a fait à Marc, en l’occurrence quitter Rose pour que son fils n’aille pas en prison. Rose est sous le choc et lui demande de quitter l’Institut et de partir loin. Elle ajoute qu’il doit oublier ses menaces s’il a un minimum de dignité.
Vous aimerez peut-être aussi voir :
Exclu. Ici tout commence : Ce personnage que vous avez adoré détester revient bientôt dans la série de TF1 ! (SPOILER)
Il va y avoir de l'action dans Ici tout commence ! Un personnage particulièrement "colérique, possessif et manipulateur" s'apprête à revenir perturber la quiétude du célèbre Institut fondé par Auguste Armand...
Les aller-retours sont nombreux dans Ici tout commence ! Pour preuve, en 2024, plusieurs méchants emblématiques du programme ont fait leur retour dans les couloirs du célèbre Institut Auguste Armand, qu’ils avaient quittés quelques temps auparavant. Parmi eux, l'odieuse Annabelle Cardone (interprétée par Alexandra Vandernoot), qui a repris les rênes de l’établissement gastronomique le temps d’un été et le tyrannique Hippolyte Du Chesnay (joué par Tom Novembre), revenu présenter ses excuses à son fils avant d’être rattrapé par Alzheimer. Et cette année, un autre personnage malveillant, va faire son retour.
Ici tout commence : Un personnage que vous adorez détester fera prochainement son grand retour dans le feuilleton de la Une !
ATTENTION SPOILER, ne lisez pas la suite si vous ne souhaitez pas découvrir en avance ce qui se passe dans les prochaines semaines d'Ici tout commence : Selon nos informations, un visage bien connu s'apprête à refaire surface dans les allées fleuries de l’Institut Auguste Armand : Luigi Kröner, l'interprète du chef Valdine dans Ici tout commence. Pour l'heure, on ne sait pas encore exactement comment, pourquoi ni pour combien de temps ce dernier reviendra dans le programme de TF1. Une chose est sûre, le retour d’un personnage aussi dangereux ne laisse rien présager de bon pour les pensionnaires de la célèbre école de cuisine...
Ici tout commence : Luigi Kröner (Romain Valdine) rêve de pouvoir donner la réplique à Elsa Lunghini (Clotilde Armand)...
Lors de sa première apparition dans Ici tout commence, Luigi Kröner, qui incarne le détestable chef Valdine, a fortement marqué les esprits des fidèles téléspectateurs du feuilleton de la première chaine. À l'occasion de la fin de l'intrigue dédiée aux violences conjugales, Nongnghiepqueta.site avait interrogé l'acteur et ex-champion de France de kick-boxing qui nous confiait qu'il ne s'interdisait pas de retrouver son personnage. Ce dernier nous révélait même qu'il aimerait pouvoir donner la réplique à sa mère Elsa Lunghini, l'interprète de Clotilde Armand : "Si prochaine fois il y a, oui, on serait évidemment très contents de pouvoir avoir une séquence ensemble." Avant d'ajouter avec tendresse : "Il nous est arrivé de répéter ensemble. D'ailleurs, c’est plus souvent moi qui lui demandais de me donner la réplique que l’inverse. J'ai la chance d’avoir une maman qui est également une incroyable comédienne. Du coup, quand je peux être avec elle, j'en profite." Son souhait sera-t-il exaucé ? Réponse dans les prochaines semaines !
Enregistrer un commentaire