Ici tout commence : ce qui vous attend en juin 2025 sur TF1

 Le mois de juin 2025 s’annonce explosif dans Ici tout commence sur TF1. L’intrigue principale va se concentrer sur Anaïs, Emi et Billie. Un retour choc va perturber les trois jeunes femmes…



Après un mois de mai 2025 riche en rebondissements, Ici tout commence n’a pas fini de surprendre sur TF1. Au cours du mois de juin 2025, de nombreuses nouvelles péripéties vont avoir lieu à l’Institut Auguste Armand. L’intrigue principale va surtout concerner Anaïs (Julie Sassoust), l’un des rares personnages présents depuis la création de la série.


Entre le 26 mai et le 13 juin 2025, l’arche principale concernera donc Anaïs, mais également Billie (Margaux Kembi Aguilar) et Emi (Loryn Nounay). La copine de Milan va perdre le fil et n’est pas sortie d’affaire au Double A. Tandis que le capitaine Brassac (Laurent Collombert) va devoir intervenir à l’Institut pour annoncer l’impensable…


Ici tout commence : Romain Valdine de retour, Emi terrorisée ?

De plus, Clotilde (Elsa Lunghini), qui a récemment remporté une compétition prestigieuse, va mettre Anaïs au pied du mur. Mais la cheffe du Double A va botter en touche. De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) ne va pas mâcher ses mots face aux élèves. Le directeur pourrait prendre la défense de sa protégée. Reste à savoir dans quoi Anaïs s’est embarquée…


De plus, le lundi 9 juin 2025, il est annoncé qu’Emi cherche le second couteau. Au casting de cet épisode figure… Luigi Kröner, l’interprète de Romain Valdine. Ce dernier est censé être en prison depuis plusieurs mois après avoir violenté Emi, son ex-compagne, et Billie. De plus, Sam (Nabil Oulmi), l’ancien ami de Milan, est également de retour.


Ici tout commence : Milan et Anaïs face aux gendarmes, Bérénice et Carla s’affrontent

Milan (Gabriel Réhsé) et Anaïs vont être interrogés par les gendarmes et vont se prendre au sérieux. Tandis qu’Emi va remuer le couteau dans la plaie sur les réseaux sociaux. Cette intrigue va prendre fin le 13 juin 2025, où il est annoncé qu’Anaïs, Billie et Emi vont remettre le couvert à l’Institut. Le retour choc de Valdine et de Sam va donc bouleverser ce trio de filles.


Par ailleurs, dans le reste des intrigues, Gaspard (Maxym Anciaux) va attiser la flamme et va mettre la main au feu face à Maya (Alexandra Favalli). Tandis que Thelma (Elyorissa), Zoé (Maïa Bringue) et Lionel (Lucien Belvès) vont monter leur petite entreprise. De son côté, Jude (Galaad Quenouillère) va faire une croix sur ses rêves alors que Mattéo (Louis Bouquet) prend son mal en patience. Enfin, une compétition va s’installer entre Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Carla (Aaricia Lemaire)…


Vous aimerez peut-être aussi voir :


Ici tout commence : bientôt une naissance à l'Institut Auguste Armand ?


SPOILERS – Une incroyable surprise est-elle sur le point de bouleverser le quotidien des élèves et des professeurs de l'Institut Armand ? Selon un extrait vidéo publié sur la plateforme TF1+, cela serait fort possible… On vous explique tout. 



Bientôt un bébé à l‘Institut ? À cette hypothèse, les esprits s’échauffent. Mais qui pourrait bien être l’heureuse élue ? Un membre du corps enseignant ? Une étudiante bientôt confrontée à un terrible dilemme ? Rassurez-vous : l’extrait inédit diffusé sur TF1+, la plateforme de streaming de TF1, donne quelques indices. On y découvre Zoé et Thelma en grande discussion, la sœur de Lionel encourageant son amie à persister dans un choix difficile : apprendre à sa voyante qu’elle n’a plus les moyens de la consulter… Celle-ci se montre très compréhensive, et lui propose une dernière séance gratuite.


Zoé n’est clairement pas emballée, surtout quand la voyante lui propose d’y participer. Néanmoins, elle accepte. La voyante se saisit des mains des deux jeunes femmes et leur fait une incroyable révélation – sans pour autant pouvoir déterminer laquelle des deux est visée : "Une naissance va advenir, et ça va vous concerner de près ou de loin." Zoé ne la prend absolument pas au sérieux… Cependant, la voyante leur annonce également "quelque chose de grave – un drame terrible". Une façon pour elle de ne pas perdre une bonne cliente ou une véritable révélation ?


Prêcher le faux pour préparer le vrai ?

Si, comme souvent, le spoiler publié par la chaîne entraîne les téléspectateurs sur une fausse piste, une question demeure : et si c’était une façon d’annoncer la future grossesse d’un des personnages ? Une chose est sûre, les candidates ne manquent pas. Emi, qui vit une belle relation avec le frère de Zoé ? Anaïs, bientôt dans la tourmente avec Milan ? Angèle, qui serait alors bien obligée de révéler sa relation avec Stanislas à sa fille, Coline ? Bien évidemment, ce ne sont que des hypothèses. Pour savoir ce qu’il en est exactement, il faudra regarder les prochains épisodes de la série…

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne